Mis à jour le 24/07/2020 à 22:03 Publié le 24/07/2020 à 21:55

Monique Borrelli .
La maison de la chanteuse varoise Monique Borrelli assassinée par son fils a été cambriolée
Le 24/07 à 21h55 MàJ 24/07 à 22h03Deux jours après le terrible drame qui a coûté la vie à la chanteuse varoise, la maison de la victime a été visitée.
La famille vivait dans une maison située à Châteauneuf-le-rouge (Bouches-sur-Rhône) depuis de nombreuses années. Une demeure, dans laquelle, il y a deux jours, le fils alors âgé de 18 ans a tué sa mère adoptive, Monique Borrelli. Le mari de la victime a quant à lui été blessé.
Selon nos confrères de La Provence, l'habitation, qui a été placée sous scellés a été cambriolée. Des instruments de musique appartenant au mari de la victime auraient été volés.
Des techniciens en investigation criminelle de la gendarmerie nationale se sont rendus sur place ce vendredi pour tenter de relever des indices.
Le fils des victimes a été interpellé à Aix-en-Provence dans la nuit de lundi à mardi, mis en examen pour meure et tentative de meurtre et a été placé en détention provisoire.
- nicematin.com
- Faits-Divers
- La maison de la chanteuse varoise Monique Borrelli assassinée par son fils a été cambriolée
July 25, 2020 at 02:55AM
https://ift.tt/2CKMLkd
La maison de la chanteuse varoise Monique Borrelli assassinée par son fils a été cambriolée - Nice-Matin
https://ift.tt/2B86BVW
Maison
Bagikan Berita Ini
0 Response to "La maison de la chanteuse varoise Monique Borrelli assassinée par son fils a été cambriolée - Nice-Matin"
Post a Comment